Louez une place de stationnement sécurisé, pour 1 jour à 1 an. Et s'il n'y en a pas près de chez vous, demandez-en l'installation !

Les tarifs

L'option "entretien du vélo"

L'option "entretien du vélo" peut être souscrite par tout usager des services de consigne. Nos techniciens effectuent le diagnostic, les réglages et les réparations. L'usager doit fournir toutes les pièces nécessaires à la réparation.
Ces prestations sont réalisées à l'atelier de la gare de Grenoble où l'usager devra apporter son vélo. Nous mettons à votre disposition un vélo le temps des réparations (sous réserve des stocks disponibles).
Pièces obligatoires : une pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) pour la caution.

 

Les questions fréquentes

  • Le contrat de consigne peut-il être renouvelé automatiquement ?

    Le contrat de consigne ne peut être renouvelé qu'en agence, avant le dernier jour de fin de contrat. La reconduction tacite n’est pas possible actuellement.

    Pour les consignes accessibles par clé, vous devrez payer 1 euro par jour de retard si vous ne renouvelez pas votre contrat à temps.

  • Comment réserver une place de consigne ?

    Vous pouvez consulter la disponibilité et les emplacements exacts de chaque consigne en cliquant ici.

    Si une place est disponible dans la consigne de votre choix, vous pouvez réserver en ligne. Dans le cas contraire, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente.

  • Quelles démarches dois-je entreprendre en cas de vol de mon vélo personnel en consigne ?

    Mvélo+ n’est pas responsable du vol au sein des consignes. Il vous est possible de déposer une pré-plainte en cliquant sur ce lien : www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

    Vous devrez régler le montant du dépôt de garantie si les clés ont été également volées.